Zero Sum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤Les hands¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan D. Gaëlreskov
Admin
Donovan D. Gaëlreskov


Messages : 426
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : A place where everything is right where it belongs

Feuille de route
Grade: Général de la division Werewolf d'Atraxis
RPS en cours:

¤Les hands¤ Empty
MessageSujet: ¤Les hands¤   ¤Les hands¤ EmptyJeu 14 Mai - 12:21

Vous trouverez ci-dessous l'article que j'ai publié sur les hands lorsque j'étais encore militaire-journaliste, je l'intègre dans mon livre afin de montrer à quel point l'homme à changé.

Après la grande vague de radiation, la terre (la nature) reprit ses droits sur notre planète. Sur les hommes ? C’est une tout autre histoire, les radiations affectèrent profondément notre métabolisme et sur un plan microscopique bien sûr. Oui l’ADN, le génome humain, est chez certains individus, très différent du génome habituel, les radiations l’ont modifié de manière non contrôlée. Un individu qui n’a pas pu bénéficier d’un passage dans les machines de stabilisations de Dimitri Gaelreskov n’ont pas survécu : affublé d’un ADN qui mutait sans cesse, leur corps a enclenché son autodestruction.
Bref tout cela pour dire que les rescapés, que nous appelleront « altérés » ou « irradiés » sont capable de prodiges s’ils ont fait un petit passage dans les machines citées ci-dessus. Ces prodiges sont communément nommés : hands
Pourquoi hands? Et bien parce que le processus qui permet aux altérés d’utiliser ces pouvoirs se fait par la main.
Il y a plusieurs hands, chaque type de hand dépend de la manière dont l’ADN a été modifié, mais, comme les scientifiques sont malins et chafouins (car oui ce sont eux qui nous permettent à nous autres irradiés de bénéficier de ces hands) ils ont fait en sorte qu’il n'y en ait que six.
Un soldat, et uniquement un soldat, peut choisir une unique hand en début de carrière, ce choix est irrévocable!

Voici les différents types de mains que vous trouverez:

The hand of Fire: un altéré doté de cette hand est capable d’agiter les atomes autour de lui afin de chauffer la matière et de créer du feu. Grâce à cette hand on peut enflammer, griller, chauffer, brûler, bref faire tout et n’importe quoi qui puisse être fait avec du feu. A master of the hand of Fire ou pour faire plus court un firehand-master peut contrôler les feux d’origine naturelle (c'est-à-dire tout ce qui n’est pas provoqué par un autre firehand-master), il peut aussi les éteindre ou bien au contraire attiser et nourrir les flammes, il peut aussi passer au travers du brasier.
Un firehand-master est immunisé contre sont propre feu mais pas contre celui d’autrui.
(A noté qu’un firehand-master inconscient peut très bien mourir immolé)
N.B: ils sont immunisés contre leur feu et peuvent contrôler ceux d'origines naturelles mais ils sont affectés par la fumée, donc port d'un masque oblige!)

The hand of Lightning: un altéré doté de cette hand est capable de créer de puissants champs électriques et peut aussi contrôler ceux en présence. Grâce à cette hand, un lightninghand-master peut foudroyer et électriser différents corps, sur de la chair (comme un corps humain) les effets peuvent être dévastateurs : brûlures, arrêtes cardiaques et j'en passe. Il y a aussi une utilisation plus douce et beaucoup moins dangereuse: les court-circuitages, sournois et pleins de ressources, les lightninghand-masters peuvent pirater, détruire, réduire à néant un réseau entier en court-circuitant celui-ci, bien entendu avec l’incroyable avancée technologique d’aujourd’hui, il leur est impossible de s’attaquer à un réseau informatique (tant qu'il est surveillé) ou à un système de sécurité avec cette méthode, mais certains vieux immeubles présentent encore des antiques systèmes avec de bons vieux générateurs, transformateur et disjoncteurs de l’époque.
Bref, avec eux, il pleut des éclairs. Ah oui, à noter qu’avec l’eau, les effets de cette hand n’en sont que décuplés.

The hand of Ice: un altéré doté de cette hand est capable de générer de terribles ondes glaciales en figeant les atomes d’eau et en les compactant afin de faire passer la matière de l’état gazeux à solide (ce passage se fait sans même passer par l’état liquide, il est instantané) oui bien de l’état liquide à solide (solidification). Capable de s’infiltrer partout, le froid d’un icehand-master est plus mortel que Borée, maître dans l’art de faire baisser la température, prenez vos écharpes et vos doudounes, avec un icehand-master on ne sait jamais ce qui peut arriver...
Les plus fous des icehand-masters crurent en l’immortalité, mais bon, ils ne voulurent pas payer et investir dans les recherches alors ils ont adopté la cryogénie : "réveillez-nous lorsque vous aurez trouvé!"
Oui, qu’ils dorment car on n’en est toujours pas là, l’immortalité... oui ça pourrait être pas mal... quoique...

The hand of Loathsome: ceci est une hand particulièrement immonde, un loathsomehand-master est capable contrôler la vermine, cette main est l’unique créatrice de choses vivantes, un loathsomehand-master peut créer sa propre vermine oui une vermine perso et customisable, ce n’est pas fabuleux ça? Une vermine est composée de petits rats noirs ainsi que de bêtes grouillantes tentaculaires, toutes les créature de vermine ne dépassent pas les dix centimètres, mais c'est leur nombre qui fait leur force. Sortie de nulle part, la vermine se jette sur l’ennemi et le dévore, sur un être un peu coriace elle se bat jusqu’à sa propre destruction. La vermine craint le feu, un loathsomehand-master ne peut créer qu’une seule nuée de vermine à la fois, une nuée peut attaquer au maximum trois adversaires simultanément. Un loathsomehand-master ne peut craindre la colère sa vermine personnelle mais attention à celle des autres...

The hand of Crystal: hand très subtile dans son utilisation elle utilise des particules atomiques, les particules cristales sont très pénétrantes, celle-ci ne causent aucun dégâts aux objets dénués de système nerveux. Les particules cristales attaquent le système nerveux de manière lente.
Les crystalhand-masters peuvent prendre le contrôle du cerveau de leur cible, la maîtrisant entièrement. Très utile pour soutirer des informations, "malheureusement", les victimes de cette main voient leur espérance de vie se réduire comme peau de chagrin, généralement elle ne survivent pas plus de quelques jours après avoir été irradiées.
Un crystalhand-master peut prendre le total contrôle d'un individu et en faire un pantin ne connaissant ni la douleur, ni le moindre sentiment. Une telle pratique entraîne une importante fatigue.

The White hand: cette hand utilise aussi des particules atomiques, ces particules blanches sont chargées d'énergie régénératrice, très pénétrantes, elles soignent en profondeur et cautérisent les plaies.
Les whitehand-masters, les guérisseurs, peuvent réaliser des miracles, un allié voit ses tripes pendre de l'ouverture béante de son ventre? Pas de problèmes! Une bonne dose de radiations, un tour de main et les tripes retournent à leur place initiale, l'ouverture se résorbe et laisse une cicatrice brûlante, (la brûlure, un des effets secondaires de cette irradiation, ne peut être contrôlée).
Cette hand n'est pas toujours bénéfique, sur un cancer, ses effets sont néfastes, en effet les particules blanches ne font pas la différence entre les bonnes ou les mauvaises cellules, le rayonnement va les multiplier et le cancer se développer. A trop haute dose, le rayonnement peut brûler sévèrement les patients, ces dégâts sont irréversibles. Une dépendance aux particules blanches à récemment été découverte.
Un whitehand-master peut émettre une puissante vague de rayons et soigner tous les individus présents dans cette zone. Attention, plus il y a de personne, plus vous devrez vous attendre à perdre de l'énergie, de nombreux guérisseurs sont morts à cause de leur inexpérience (ils n’avaient qu’à réfléchir avant d’agir !).

Alan Haul, L'histoire d'un monde... , 2009
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-sum.forumgaming.fr
 
¤Les hands¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Sum  :: Le commencement :: La bibliothèque centrale :: Classes & Races-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit